May 03, 2024, 08:07:27 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
News: Welcome to Talk.ws - The Official Forum for all GDI members!

If you are a new member please make sure to read the "Forum Rules, Forum Tutorials, and GDI FAQs" section.

Please avoid posting any questions which may require us to discuss detailed information regarding your GDI account. Such questions should be submitted to support@wsdomains.ws.

GDI has a strict Anti-SPAM policy. Please do NOT send unsolicited messages via Private Message.
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 11
  Print  
Author Topic: Greetings from France  (Read 91140 times)
D_Berliet
Newbie
*
Posts: 1


View Profile
« Reply #45 on: March 14, 2007, 05:36:05 PM »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Alexander, je suis de Seine et Marne.
ça fait un peu plus d'un mois que je suis sur GDI mais je n'ai pas vraiment eut le temps de commencer la promotion de mon site qui n'est même pas encore commencé. Mais je compte m'y mettre sans trop tarder, mes parrains m'ont déjà donné quelques conseils astucieux spontanément pour réussir au mieux la promotion et gagner des filleuls. Pour l'instant j'en ai zéro. Mais rien ne nous empêche de se donner quelques tuyaux entre français Wink

à bientot
Alexander
salut moi c est daniel vienne isere et je vient de m inscrire je  comprend rien du tout a ce charabia?Huh? qu est ce qui fo faire o juste?Huh?
Logged
FRANCK A
Newbie
*
Posts: 2


View Profile
« Reply #46 on: March 16, 2007, 08:43:18 AM »

Bonjour, hi all,

My english is so poor, when we could have an french traduction for all supports, flyers, and al for build site with maximum understanding.

Bon pour ceux qui comprennent pas mon anglais, à quand un traduction des outils de développement, et/où au moins un index des taches correspondantes traduites!! si qqu est au courant merci de votre aide!

J'aurais bientot mon site à mettre en ligneet je ne sais comment procéder, car je ne comprends pas tout en anglais!

Merci et bonnes affaires
Logged
S Sebastien
Newbie
*
Posts: 2


View Profile
« Reply #47 on: March 16, 2007, 08:44:02 AM »

salut moi c sebastien de lille.
Logged
S Sebastien
Newbie
*
Posts: 2


View Profile
« Reply #48 on: March 18, 2007, 04:45:34 AM »

resalut moi c'est sebastien de lille. je suis membre depuis 3 jours. j'aimerai connaitre les methodes a utiliser pour avoir des filleuls car j'en parle autour de moi mais ça ne donne rien. merci a tous et a toutes.
hi everybody i'm sebastian from lille(france) i joined 3 days ago.i'd like to know the methods you use to get you affiliates because i talk a lot about it around me but no result.thanks everybody
Logged
FRANCK A
Newbie
*
Posts: 2


View Profile
« Reply #49 on: March 20, 2007, 03:18:44 PM »

Hello from France, we make just knowledge with ws and thus GDI! Dear associates of GDi in the USA, we would be happy to have a little your experiment. If parmis some speak to you, read and write in French, thank you to answer us by giving us some easy ways to assemble a group to France, with the follow-up and the assistance to be brought and how to do it! Thank you by advance, greetings.

Bonjour de France, nous faisons juste la connaissance  de  .WS et ainsi GDI ! Chers associés de GDi aux Etats-Unis, nous serions heureux d'avoir votre expérience. Si parmis vous certains parlent, lisent et écrivent en français, merci de nous répondre en nous donnant quelques manières faciles de rassembler un groupe en France, avec le suivi et l'aide à apporter et comment à le faire ! Merci par l'avance, salutations.

Franck Airaud
Landes, 40
France
« Last Edit: March 20, 2007, 03:19:02 PM by ChipSnyder » Logged
G_Michel
Newbie
*
Posts: 4


View Profile
« Reply #50 on: March 24, 2007, 12:55:24 PM »

Bonjour,
J'ai commencé GDI il y a 2 mois en France. Mon réseau commence a prendre de l'ampleur avec 80 affiliés dont 25 en direct. Pouvons nous espéré avoir le site en Français prochainement. Cela nous simplifirai les choses.

Bonne chance a tous.
Michel

« Last Edit: March 24, 2007, 12:56:23 PM by ChipSnyder » Logged
P_Laure
Newbie
*
Posts: 2


View Profile
« Reply #51 on: March 28, 2007, 04:29:17 AM »

bonjour,
ça fais deux mois que je me suis inscrite comme affilié et je n'ai toujours pas de filleuls. comment vous faites pour avoir des filleuls pour certains. Merci.
Logged
EFranck
Newbie
*
Posts: 1


View Profile
« Reply #52 on: March 30, 2007, 03:45:13 AM »

bonjour,
ça fais deux mois que je me suis inscrite comme affilié et je n'ai toujours pas de filleuls. comment vous faites pour avoir des filleuls pour certains. Merci.
Salut,
je suis nouveau inscrit, mais de mon humble avis, si pour toi le concept est parfaitement clair et compris et que tu y crois sincèrement, tu n'aura pas de mal à convaincre les autres.
perso, j'étudie encore la chose avant de me lancer.
A+
Logged
Emmanuel H
Newbie
*
Posts: 1


View Profile
« Reply #53 on: April 03, 2007, 03:22:03 PM »

Salut à tous,
Je suis un p'tit nouveau et bien content de pouvoir poser un message dans ma langue!!!
Je  suis dans l'Ain.
A+
Emmanuel
Logged
BReynald
Newbie
*
Posts: 1


View Profile
« Reply #54 on: April 06, 2007, 01:41:23 PM »

Bonsoir, Huh

 je patauge un peu et je n'ai pas de soutien pouvez-vous m'aider svp? merci.

« Last Edit: April 06, 2007, 01:41:48 PM by ChipSnyder » Logged
Joackim Dorel
Newbie
*
Posts: 1


View Profile
« Reply #55 on: April 06, 2007, 01:41:23 PM »

Bonjour à vous cher français curieux de ce système
Jeme suis inscrit hier sans trop savoir exactement comment faire
mais jesper grace à vous obtenir plus d'informations.
Bonne chance à vous et s'il vous plaît dites si pour ce système
vous a rapporté quelque chose
A++
Logged
StephaneRobert
Newbie
*
Posts: 3


View Profile WWW
« Reply #56 on: April 08, 2007, 06:27:16 PM »

Bonjour a tous, et bien pourquoi pas avoir un forum en Francais!
Logged
Maude L
Newbie
*
Posts: 1


View Profile
« Reply #57 on: April 10, 2007, 03:02:27 AM »

Bonjour tout le monde

J'habite le Québec, une province francophone du Canada. Je viens de m'inscrire et j'aimerais savoir où je peux me procurer de la documentation en français. J'aurais beaucoup plus de facilité à promouvoir GDI si je pouvais référer les gens à un site dans leur langue Wink...

Merci de votre aide...

Maude
Logged
StephaneRobert
Newbie
*
Posts: 3


View Profile WWW
« Reply #58 on: April 11, 2007, 05:26:26 PM »

Bonjour, et bien voila pour reussir avec GDI il faut avoir un bon parrain, disponible a vous aider dans votre succes, il doit avoir plusieurs outils, et un bon support, sinon vous etes seul la dedans et c'est pas evident de reussir tout seul.
Logged
StephaneRobert
Newbie
*
Posts: 3


View Profile WWW
« Reply #59 on: April 11, 2007, 05:26:51 PM »

Bonjour, et bien voila pour reussir avec GDI il faut avoir un bon parrain, disponible a vous aider dans votre succes, il doit avoir plusieurs outils, et un bon support, sinon vous etes seul la dedans et c'est pas evident de reussir tout seul.Je suis disponible, si vous avez le gout de reussir avec GDI, c'est vraiment Génial
Logged
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 11
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!
Copyright © 2024 by Global Domains International, Inc. · All Rights Reserved
701 Palomar Airport Road #300 · Carlsbad, CA 92011 · 760-602-3000