May 03, 2024, 09:58:38 PM *
Welcome, Guest. Please login or register.
News: Welcome to Talk.ws - The Official Forum for all GDI members!

If you are a new member please make sure to read the "Forum Rules, Forum Tutorials, and GDI FAQs" section.

Please avoid posting any questions which may require us to discuss detailed information regarding your GDI account. Such questions should be submitted to support@wsdomains.ws.

GDI has a strict Anti-SPAM policy. Please do NOT send unsolicited messages via Private Message.
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11
  Print  
Author Topic: Greetings from France  (Read 91141 times)
AssistanceBusinessService
Newbie
*
Posts: 1


Hello from Europe !!!


View Profile WWW
« Reply #30 on: December 06, 2006, 07:43:25 PM »

Hello everybody,

I am from France too... I leave Annemasse and it is difficult to me to organize my website and to make my downline growing...

Hope each of you to achieve a real tremendous success,

With my best regards,

Nat.
Logged

Nat to help you to win !
Kim Wong
Newbie
*
Posts: 11


View Profile
« Reply #31 on: December 08, 2006, 01:03:52 PM »

Hi Guys,
           well just paid my $10 today so I am excited. I'm in Paris but,  unlike everyone else (I suspect)
in this French section, I dont actually speak french!!!!, so i'm hoping to get my downline from the UK, US and NZ (where my family live!!!)

hope you guys are having a great time

Kim
Logged

Kim
SamirK1
Newbie
*
Posts: 2


View Profile
« Reply #32 on: January 09, 2007, 04:30:18 AM »

Bonjour à tous!
On est sur un topic Francais et jen vois qui continue a parler Anglais. ca seré bien qu'on crée un topic uniquement pour l'entraide entre francais. A bientot!
Logged
MRosborough
Newbie
*
Posts: 9



View Profile
« Reply #33 on: January 12, 2007, 04:07:16 AM »

Accueillir à tous les membres français. Mon nom est Michele, je suis irlandais, mais habiter en les Etats-Unis. Je demande pardon mais j'ai oublié la plupart de mon français. Mais s'il y a de toute façon je peux vous aider, me permets de savez et nous le résoudrons.

Les égards,

Michele

...et accueillir à GDI
Logged
Anne Juredieu
Newbie
*
Posts: 4



View Profile
« Reply #34 on: January 13, 2007, 01:33:15 PM »

Bonjour tout le monde

Heureuse d'être membre de GDI depuis quelques heures.
Malgré j'ai déja un probleme a résoudre et je compte sur la communauté francophone pour m'aider a le résoudre rapidement.
Je n'arrive pas a me logger sur la page du WS Site builder. Apres avoir saisi mon nom de domaine , mon dutilisateur et mon mot de passe , le systeme réponds que les informations sont incorectes.... étonant !!

Merci pour votre aide

Anne
Logged
P_Laure
Newbie
*
Posts: 2


View Profile
« Reply #35 on: January 27, 2007, 07:55:55 AM »

BONJOUR,

Je me suis inscrite hier et là je suis un peu paumé sur le web qui n'est qu'en anglais. Je ne vois pas comment on peux créer notre page web ni mon numéro d'abonné si je veux parrainner. merci à tous et good luke
Logged
ArnouxA
Newbie
*
Posts: 1


View Profile
« Reply #36 on: February 08, 2007, 03:23:08 AM »

Bonjour à tous

Cela fait plaisir de voir un topic où l'on parle Français.

J'ai commendé GDI il y à 3 semaines environ et j'ai actuellement 7 filleuls, whaou!

J'ai également fait un site en français sur GDI. Bien que vous ne soyez pas dans ma downline,
si ça peut vous aider vous pouvez le visiter ici

après tout, on est de la même famille.

Patrice
« Last Edit: February 08, 2007, 03:24:10 AM by ChipSnyder » Logged
Jean Michel Aldrovandi
Newbie
*
Posts: 8



View Profile WWW
« Reply #37 on: February 10, 2007, 05:05:09 AM »

Hi there, 
 
My name is Jean Michel, I'm French, newbie too, and live in Venezuela and sometimes in Orlando Florida, shame on me because my english is very bad ''Sorry Angry''.Therefore I began to promote GDI in English, then I will be working to translate in both languages French and Spanish. 

I'm proud to be within a big family like GDI and hope to have your support to lead to my next success.  Once again sorry, I just wanna wish to all the best success in this wonderful business . 

Thanks. 
 
Jean Michel
Logged

Best wishes to all for your business.

Jean Michel
XavierN
Newbie
*
Posts: 1


View Profile
« Reply #38 on: February 13, 2007, 01:03:12 PM »

Bonjour à tous!

J'habite prés de lyon et je cherche aussi d'autres français!!

A bientôt!
Logged
G_Michel
Newbie
*
Posts: 4


View Profile
« Reply #39 on: February 22, 2007, 03:25:51 AM »

Bonjour,
je vois que tu es de France toi aussi. Je suis de la région Ouest., Angers. Je fais parti de GDI depuis peu, le 9 janvier, mais j'ai déja pas mal de filleuls. Ou en es-tu ?

A très bientot.
Michel galon
« Last Edit: February 22, 2007, 03:26:11 AM by ChipSnyder » Logged
G_Michel
Newbie
*
Posts: 4


View Profile
« Reply #40 on: February 22, 2007, 03:45:46 AM »

I am from French. I began GDI on 9/01/07. I have  22 members. The Work is brilliant and simple. Bravo GDI. Good luck has all.
Michel
Logged
TimH
Newbie
*
Posts: 15


View Profile
« Reply #41 on: February 22, 2007, 01:23:34 PM »

hi michel,
22 members!  thats awesome. What method is best working for you at recruiting? I am an Aussie currentl in Ireland. We are going to france in a few weeks. Are you near or in paris? maybe we can meet up!

Tim
Logged
PierreF
Newbie
*
Posts: 1


View Profile
« Reply #42 on: February 26, 2007, 08:46:09 AM »

Bonjour à tous,

Responsable d'une plateforme d'affiliation 100% francaise, je me suis inscrit ici dans le but de développer un bon réseau en proposant l'affaire à mes affiliés mais :

Je viens un peu de parcourir le forum et comme un peu certains Français, je suis surpris qu'une affaire qui se veut internationale avec plein de moyens financiers, ne se donne pas la peine de faire une interface et un accueil dans chacune des 7 langues proposées.

Il reste trop de chose en Anglais et les traductions en ligne sont trop floues pour apporter l'aide dont nous aurions besoin au démarrage de l'activité.

Alors, Messieurs de GDI, sortez un peu votre argent, engagez des traducteurs compétents, et faites l'effort de faire les sites, les aides, les emails, dans la langue de la personne qui veut participer à cette affaire. A défaut, avec le peu de personnes francophones qui maitrise la langue anglaise, vous aurez bien du mal à vous implanter dans ces pays francophones.

Cordialement

PF
Logged
Maxime P
Newbie
*
Posts: 5


View Profile
« Reply #43 on: February 28, 2007, 02:58:26 AM »

I would be ready to help to translate ! / Je serais prêt à aider à la traduction !
Logged
AlexanderD
Newbie
*
Posts: 4


View Profile
« Reply #44 on: March 13, 2007, 11:31:56 AM »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Alexander, je suis de Seine et Marne.
ça fait un peu plus d'un mois que je suis sur GDI mais je n'ai pas vraiment eut le temps de commencer la promotion de mon site qui n'est même pas encore commencé. Mais je compte m'y mettre sans trop tarder, mes parrains m'ont déjà donné quelques conseils astucieux spontanément pour réussir au mieux la promotion et gagner des filleuls. Pour l'instant j'en ai zéro. Mais rien ne nous empêche de se donner quelques tuyaux entre français Wink

à bientot
Alexander
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC Valid XHTML 1.0! Valid CSS!
Copyright © 2024 by Global Domains International, Inc. · All Rights Reserved
701 Palomar Airport Road #300 · Carlsbad, CA 92011 · 760-602-3000